mardi 21 mars 2017

Plateforme LinkedIn nouvelle mouture

Vous vous plaignez de la nouvelle mouture de LinkedIn ? Et vous n'êtes pas le seul ! C'est toujours la même histoire, une histoire que l'on a déjà vécu maintes et maintes fois avec la plateforme Viadéo également.


Ce qu'on aimait de la plateforme a disparu ce qui est nouveau nous importe peu. Les modifications qu'ils vont appeler améliorations ne sont pas faites pour les utilisateurs elles sont faites pour gagner plus d'argent plus de pub plus de push plus de Troll !

Récemment, on disait que Viadéo était foutu ! Mangée liquidée car rachetée par "le monde" je crois. Et puis LinkedIn nous réservait sa nouvelle mouture.

Que dire ... on reste perplexe devant autant d'amateurisme.

Quant à la comparaison des deux plateformes, j'en ai soupé. Ce qu'on à l'habitude d'entendre c'est que Viadéo c'est pour le marché Français et que LinkedIn est bien meilleur à l'International.

Je relaye ici un article que j'ai écris au sein de la plateforme : La plateforme est "à la rue"

Tendance actuelle des plateformes RSE

Actuellement pour LinkedIn la tendance est nette, la plateforme pour poste de travail ressemble de plus en plus à la plateforme pour mobile phone, c'est le comble de ce qu'il ne faut pas faire  !

Cela tire toutes les fonctionnalités vers le bas ... dégrade tous les modes d’interaction entre les utilisateurs.

Pour le reste, n'hésitez pas à me laisser votre commentaire ...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire